FAQ

LE SUIVI DE MA PARTICIPATION À UNE OFFRE DE REMBOURSEMENT

  1. Ou en est mon dossier de participation ?

Votre dossier de participation est traité sous un délai de 2 à 3 semaines. Passé ce délai, vous recevrez un email de suivi vous indiquant l’état de votre dossier.

La rubrique « Suivi des participations » vous permet également de suivre l’état d’avancement de votre dossier.

  1. J’ai oublié de vous joindre un élément, comment vous le faire parvenir ?

Veuillez patienter, un email indiquant le ou les élément(s) manquant(s) vous sera adressé. Dès réception, vous pourrez compléter votre dossier en envoyant les pièces manquantes à  https://conso.highco-data.fr en précisant  le numéro d’opération et le numéro d’identifiant indiqués sur votre email.

  1. Mon dossier a été refusé, comment le faire valider ?

L’email de suivi vous indique les motifs de refus :

  1. Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 3 semaines à réception de votre demande de participation conforme, si toutes les conditions de l’offre sont respectées.

Lorsque votre virement sera émis, vous recevrez :

  1. Besoin de renseignements complémentaires... ?

Écrivez-nous à https://conso.highco-data.fr en renseignant le numéro de l’opération à 4 chiffres à laquelle vous souhaitez participer ainsi que votre numéro identifiant que vous retrouverez dans les emails de suivi de participation qui vous sont adressés.

MON INSCRIPTION ET GESTION DE MON COMPTE

  1. Comment accéder aux offres ?

Pour accéder aux offres promotionnelles sur la plateforme https://espace-lg.fr, il vous suffit de créer un compte utilisateur. Cliquez en haut à droite de l’écran sur le bouton « S’inscrire » et renseignez les informations obligatoires.

Soyez vigilants lorsque vous renseignez l’adresse email de votre compte car vous recevrez un email de confirmation d’inscription intitulé « Votre inscription sur l’espace des offres LG ». Cette confirmation est obligatoire pour participer aux offres. Il vous suffira de cliquer sur le bouton situé à la fin de l’email de confirmation pour valider définitivement votre inscription.

  1. Je ne réussis pas à renseigner un mot de passe valide ?

Lors de la création de votre compte, vous êtes invité à renseigner un mot de passe. Il doit se composer d’au moins 6 caractères dont 1 lettre minuscule, 1 lettre majuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial (par exemple Espace-lg1).

Ce format est indispensable à la sécurisation de vos données personnelles.

Conservez bien votre mot de passe, il vous permettra de participer à n’importe quelle offre sans ressaisir l’ensemble de vos coordonnées et de suivre l’état d’avancement de vos dossiers.

  1. Je ne reçois pas mon email de confirmation d’inscription ?

L’email de confirmation d’inscription intitulé « Votre inscription sur l’espace des offres LG » vous permet de valider définitivement la création de votre compte sur la plateforme https://espace-lg.fr.

Il vous est envoyé sur l’adresse email renseignée par vos soins quelques minutes avant d’avoir cliqué sur le bouton « valider » du formulaire de création de compte. Cependant, en fonction des paramètres de votre messagerie, vous pouvez réceptionner cet email quelques heures après. N’hésitez donc pas à vous reconnecter ultérieurement ou à vérifier les spams de votre messagerie pour pouvoir confirmer votre inscription. L’expéditeur est : noreply@espace-lg.fr.

Dès réception de cet email, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je confirme mon inscription » pour pouvoir participer aux offres. Si le problème persiste, vous pouvez nous écrire à https://conso.highco-data.fr en renseignant le numéro de l’opération à 4 chiffres à laquelle vous souhaitez participer.

  1. Je ne réussis pas à confirmer mon inscription suite à la réception de l’email ?

L’email de confirmation d’inscription intitulé « Votre inscription sur l’espace des offres LG» vous permet de valider définitivement la création de votre compte sur la plateforme https://espace-lg.fr.

Dès réception de cet email, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je confirme mon inscription » pour pouvoir participer aux offres.

Si vous ne visualisez pas le bouton « Je confirme mon inscription » en bas de cet email, cela signifie que votre messagerie a bloqué l’image du bouton. Il vous suffit de faire un clic droit « Télécharger les images » pour pouvoir visualiser le bouton et cliquer dessus.

  1. Après avoir cliqué sur le bouton de confirmation d’inscription le site me renvoie une page d’erreur ?

Le lien de confirmation d’inscription contenu dans votre email n’est valable qu’une seule fois. Si vous avez déjà cliqué sur le lien, une page « Erreur Type 404 » s’affiche.

Votre compte est pourtant bien confirmé. Il vous suffit donc de vous rendre dans la rubrique « Se connecter » du site https://espace-lg.fr pour vous identifier et participer aux offres.

  1. Le site indique que mon mot de passe est inexistant ?

Dans la rubrique « Se connecter » du site vous pouvez renseigner votre adresse email et le mot de passe enregistré lors de la création de votre compte pour vous connecter et accéder aux offres LG.

Si après avoir renseigné ces éléments, le site affiche le message suivant : « Erreur de login ou de mot de passe », il y a deux possibilités :

  1. J’ai perdu mon mot de passe ?

Pour récupérer un nouveau mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur la page « Se connecter » du site https://espace-lg.fr et de cliquer sur « mot de passe oublié ».

Après avoir renseigné l’adresse de messagerie de votre compte, vous recevrez un email vous permettant d’initier un nouveau mot de passe. Il vous est envoyé sur l’adresse email renseignée par vos soins quelques minutes avant d’avoir cliqué sur le bouton « Réinitialiser », sous réserve que votre compte ait été confirmé précédemment. Cependant, en fonction des paramètres de votre messagerie, vous pouvez réceptionner cet email quelques heures après. N’hésitez donc pas à vous reconnecter ultérieurement ou à vérifier les spams de votre messagerie pour pouvoir confirmer votre inscription.